jeudi 7 août 2008

Rectification

Kami m'a fait remarquer que la photo que j'ai mise pour illustrer mon premier post n'était pas (vraiment) représentative de ce que nous avons vécut pendant ces deux (de folie) alors je me permet de poster un nouvel article pour rectifier le tir...
Avec une autre photo


Bien à vous.... ;)

4 commentaires:

Mlle M a dit…

Nan mais attends je suis pas sur la photo alors c'est pas synonyme des 2 années vécues avec vous !!! je rigole

Linu a dit…

lol elle avait bien raison, en plus ca ne nous mettais pas du tt en valeur ( looool )!

Claire a dit…

Lol !!! Bon qui est ce qui fait un article là merde, ce blog est à l'abandon on dirait !!
Bisoux à toutes ! Vous me manquez graaaaave !

Unknown a dit…

Deux ans de picole et de débauche... On a plus qu'a se donner rendez vous dans dix ans chez les alcooliques anonymes.
Bon a quand un nouveau post avec toutes vos créations artistiques que vous avez faites durant l'été prouvant que ces deux années ont quand même portées leurs fruits ;p